Pilotes et services
Téléchargez les pilotes et services annexes nécessaires aux logiciels BBS
Téléchargez les pilotes et services annexes nécessaires aux logiciels BBS
Utilisez de préférence l’installation automatique fournie sur le support de votre logiciel, sinon téléchargez le fichier puis exécutez-le. Si vous utilisez une version de Windows à partir de Vista, assurez-vous d’exécuter le programme d’installation en disposant des droits d’utilisations maximaux.
Il peut être nécessaire de faire un clic droit sur le fichier et de choisir ‘Exécuter en tant qu’administrateur’, même si vous utilisez un compte administrateur.
Sentinel Protection Installer 7.7.1.exe (5,88 Mo).
Attention ce programme d’installation est en anglais et requière une intervention de votre part (choix du type d’installation, choix des composants à installer, etc.).
Utilisez de préférence l’installation automatique fournie sur le support de votre logiciel ou téléchargeable ci-contre.
Ceci forcera la désinstallation des pilotes si celle-ci est impossible via le panneau de configuration de Windows.
Nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale des pilotes (Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes). N’utilisez SSDCleanUp qu’en dernier recours pour désinstaller un pilote.
Si vous avez des questions sur l’installation ou le fonctionnement des clefs de protection en réseau, consultez la page de support dédiée : résolution de quelques problèmes liés aux installations en réseau. >>>
BBSSentinelLM_setup (15,3 Mo)
Utilisez de préférence l’installation automatique fournie sur le support de votre logiciel, sinon téléchargez le fichier Firebird-1.5.6.5026-0-Win32.exe (2,74 Mo) et exécutez-le.
Ce pilote n’est nécessaire que lorsque l’application est installée sur un serveur. Il doit être installé sur ce même serveur.
Utilisez de préférence l’installation automatique fournie sur le support de votre logiciel, sinon téléchargez le fichier bde.exe (3,50 Mo) et exécutez-le.
Le pilote de base de données Borland n’est nécessaire que pour certains logiciels d’ancienne génération. Il ne peut fonctionner en environnement 64 bits.