Skip to main content

Contacter le support BBS Logiciels

Ticket sur l’espace assistance, email ou téléphone; choisissez le mode de contact le plus adéquat.

Afin de vous proposer une réponse le plus rapidement possible, merci de nous préciser :

– Le logiciel concerné et le numéro de licence
– Le nom de votre société
– L’agence, pour les sociétés avec plusieurs bureaux ou filiales
– Le nom de la personne à contacter pour toute demande d’informations complémentaires
– Une description précise du problème : type d’étude, manipulations effectuées

Le service est accessible aux bénéficiaires d’une maintenance à jour. Vous pouvez retrouver cette information dans la gestion des droits de votre logiciel.

Électricité

📅 Lundi – Vendredi
🕐 9h00 – 12h00 / 13h00 – 17h00

Contacter le service technique par e-mail
📧 sav@bbs-conception.com

Contacter le service technique par téléphone
📞 +33 (0)4 73 34 73 21

Thermique

📅 Lundi – Jeudi
🕐 9h00 – 12h00 / 13h30 – 20h00

📅 Vendredi
🕐 9h00 – 12h00 / 13h30 – 18h00

Contacter le service technique par email
📧 sav@bbs-logiciels.com

Contacter le service technique par téléphone
📞 +33 (0)4 73 34 73 20