Support
Cette procédure requiert une connexion Internet active permettant la communication avec les serveurs de BBS.
1. Télécharger le gestionnaire de clé LDK
- Téléchargez le fichier qui vous est proposé en l’enregistrant, il est nommé de la façon suivante : BBSGestionnaireLDK_YYYY_XXXXXXXXX.exe
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé
Si le gestionnaire indique Le service Sentinel LDK ne semble pas installé sur cette machine passez au point 2, si il indique La bibliothèque Sentinel BBS est présente passez directement au point 3.
2. Installer le service Sentinel LDK
- Cliquez sur le bouton Installer le service Sentinel et la bibliothèque BBS
- Attendez le message de confirmation Operation successfully completed et validez par Ok
- Cliquez sur Fermer
- Redémarrez le gestionnaire
3. Accéder à la gestion de la licence
- Cliquez sur le bouton Voir/Gérer la licence
- Un message indiquera La clé de protection nécessaire à l’utilisation de cette licence n’est pas accessible
- Cliquez sur le bouton Installer une clé
4. Installer la clé
- Choisissez Installation d’une nouvelle clé sur cet ordinateur
- Choisissez Automatique
- Cliquez sur le bouton Installation automatique de la clé et attendre quelques instants la fermeture de la fenêtre
5. Vérifier l’installation
- Fermez le gestionnaire de clés LDK
- Redémarrez le gestionnaire de clés LDK
- Cliquez sur le bouton Voir/Gérer la licence, il ne doit plus y avoir de message La clé de protection nécessaire à l’utilisation de cette licence n’est pas accessible
Vous pouvez également accéder au centre de contrôle de l’administrateur (ACC) à l’adresse http://localhost:1947 pour vérifier la présence d’une clé.
NB : dans le cas d’un fonctionnement en réseau, la communication entre le serveur et les postes clients doit être autorisée sur le port 1947 (en UDP et en TCP).